Restauration de qualité

 

 

La Boîte à Jouer vous propose de vous laisser tenter par les bons plats de Fabienne Quillet certains soirs de représentations.

Fabienne vient de l’ile d’Oléron. Bordelaise d’adoption depuis 12 ans, elle travailla 8 années dans le bouillant secteur musical bordelais. Un an de réflexion, de nouveaux centres d’intérêts et d’attention à l’environnement qui l’entoure l’ont conduite à ce nouveau projet. Elle aime son quartier, ses voisins.es, ses commerçants.es et ses amis.es ; elle a toujours aimé recevoir et cuisiner. Désormais végétarienne, elle propose aux travailleurs de Bordeaux Bastide de tenter l’expérience pour un ou plusieurs déjeuners. Elle s’attache à une cuisine végétale locale, goûtue et de qualité. Des plats faits maison et avec plaisir, des fruits et légumes exclusivement aquitains, bio ou issus d’une agriculture raisonnée, des fournisseurs de la rive droite bordelaise, des contenants fabriqués en France, issus de matières recyclées, biodégradables et compostables. La livraison est assurée par ses soins à vélo et avec le sourire. La nouvelle aventure s’appelle Little Green Bag, un “petit sac vert” remplit de vie, de convictions et d’une bonne dose d’amitié.

 

Des plats qui peuvent vous être proposés (5€) :

– cornet de 6 falafel avec sauce

– cornet de rôsti de pomme de terre

–  sandwich maki de légumes

– galette de lentilles corail…

 

Les dates et spectacles où l’on peut manger :

– Le jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 Janvier à la Halle des Chartrons,
entre « Bonobo » (19h) et « Radio Sataniste Francophone« (20h30) et après « Radio Sataniste Francophone »

– Le vendredi 1 et 8 février, ainsi que le samedi 2 février à La Rousselle autour du spectacle « Le Rétrogradé »

– Des goûters pendant notre festival Les Grenadines Givrées du 16 au 23 février à la Salle des Fêtes du Grand Parc

– Du mercredi 13 au vendredi 15 mars au Cerisier, autour du spectacle « Des paniers pour les sourds »

– Du mercredi 20 au samedi 23, puis du mercredi 27 au samedi 30 mars au Théâtre des Beaux-Arts autour du spectacle « Madame Magarotto »

– Et du jeudi 4 au samedi 6 avril, le spectacle « Au bout du Rouleau » se déploiera au Garage Moderne. La cantine du Garage vous propose des bons petits plats faits maison. Plus d’infos sur le site du Garage

 

Des produits frais, cuisinés avec amour au jour le jour !