Le Couple dans tous ses états

La Compagnie Apsaras Théâtre et le Cerisier mettent en place un parcours d’ateliers et de rencontres autour des thèmes des relations homme/femme, du couple, de la famille: thèmes abordés dans la pièce « Au Bout du Rouleau ».

Ce parcours se déroule en quatre étapes sur les quartiers nord de Bordeaux (Bordeaux maritime et Grand Parc): si vous habitez ou travaillez dans un de ces quartiers et que vous avez plus de 18 ans, ce parcours est fait pour vous !!

C’est gratuit, et on s’occupe de garder vos enfants !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le cerisier: contact@lecerisier.org / 09 54 11 63 01


 

LE CERISIER est un lieu intermédiaire de pratiques artistiques créé par la compagnie Apsaras Théâtre. Ouvert à tous les arts vivants, le Cerisier propose un espace d’expérimentation dans lequel les artistes peuvent répéter, montrer leur travail au public et organiser leurs propres formations dans une salle adaptée à leurs besoins.

Ce projet est en partenariat avec le collectif de ressources culturelles Bordonor dont l’objectif est de faciliter et favoriser l’accès à la culture et aux pratiques culturelles, principalement pour les populations des quartiers nord de Bordeaux.