ANNULATION – « La Boîte à Jouer se fait la malle au Cerisier »

Nous y (re)voilà…

Suite aux décisions gouvernementales pour enrayer la pandémie de covid-19, c’est avec le cœur lourd et la gorge serrée que nous vous annonçons l’annulation des représentations prévues au Cerisier entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020.

Malheureusement, nous étions préparé-e-s à de possibles annulations. Les compagnies concernées seront donc indemnisées et soutenues par la Boîte à Jouer.

Malgré ce revers, nous sommes heureux-se-s et fièr-e-s d’avoir pu mener à bien ces deux semaines de spectacles, imaginées ensemble, avec nos fidèles partenaires, et les compagnies, toujours plus créatives, combatives, et s’adaptant avec souplesse aux conditions si particulières.

Merci à vous, très cher public, d’avoir été au rendez-vous et d’avoir su nous apporter tant de joie, à nous et aux artistes, si heureux-se-s de vous revoir.

Les semaines qui arrivent vont être dures pour nous toustes. Nous vous adressons des pensées solidaires et nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de courage.

Notre secteur, entre autres, est encore une fois touché de plein fouet.

Mais que ce soit bien clair, ce n’est que temporaire. Tout cela paraît insurmontable, mais très vite, nous nous relèverons, plus grand-e-s et plus fort-e-s, et nous construirons demain, ensemble.

Restons soudé-e-s, le plus possible.

Prenez soin de vous et surtout gardez le lien.

L’équipe de la Boîte à Jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *