ANNULATION

Le 1er avril 2020…

A la suite de l’avancée des mesures de confinement mises en place partout en France, et dans bien d’autres pays,  nous avons pris la difficile décision d’annuler le temps fort de printemps, prévu du 28 avril au 1er mai au théâtre en Miettes.

Au regard de la situation, il nous apparaît impossible de maintenir les 11 représentations des 6 spectacles prévus. Nous sommes désolé.e.s d’avoir à annoncer une si triste nouvelle, mais le plus important est d’aider à combattre ce virus, et qu’un maximum de personnes reste en bonne santé !

Malgré cette annulation, soyez certaine.e.s que nous sommes toujours au travail et motivé.e.s ! Toute l’équipe de la Boite à Jouer charbonne depuis la maison  pour  vous concocter des beaux rendez-vous de ce type très rapidement, alors restez attentif/ves !

 

Nos pensées vont aux malades et à toutes les personnes fragiles qui vivent la boule au ventre depuis quelques semaines. Elles vont aussi aux personnes précaires et en difficulté, pour qui ce doit être une période particulièrement difficile. On ne peut également s’empêcher de penser à toutes les personnes qui continuent leurs activités comme avant et bravent le virus, parce qu’elles n’ont pas le choix, que ce soit pour aider les autres, ou nourrir leur famille.

Enfin, la situation des personnes victimes de violence conjugale, d’habitude terrible, l’est encore plus en ce moment. Sachez que vous pouvez :

  • Envoyer une texto au 114 pour donner l’alerte.
  • Signaler votre situation sur le site arrêtonslesviolences.gouv.fr
  • Prononcer le code « Masque 19 » dans une pharmacie pour que le/la pharmacien.ne prévienne les forces de l’ordre qui vous indiqueront des structures compétentes qui restent ouverte pendant le confinement.

 

L’équipe de la Boite à Jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *