Argent, pudeurs et décadences

Les comédiennes du Collectif AIAA vont sillonner les quartiers nord pour discuter de leur oeuvre « Argent, pudeurs et décadences », grâce au travail de médiation du Collectif Bordonor.

“Argent, pudeurs & décadences” est un spectacle burlesque, virulent et surréaliste qui plonge dans le royaume délirant de la monnaie : sa création, ses parcours et sa répartition, interrogeant avec humour les fascinations contemporaines que suscite l’argent.

Nous avons tous connus ce petit chamboulement du cœur quand sur le pavé d’une rue quelconque, votre regard croise, juste là, à vos pieds, la forme prometteuse d’un billet de 10€ ou 20€… Mais, finalement, qu’est-ce que l’argent ?!! A quoi et à qui sert-il ? D’où vient-il ?

Dans ce spectacle monétaro-burlesque, interprété par deux comédiennes passionnées, une succession de personnages et de situations tentent la délicate entreprise de répondre à toutes ces questions avec humour, s’appuyant sur des vérités économiques. A travers un regard espiègle voire démesurément cynique ce spectacle théâtral sans tabous retire le voile de pudeur et vous révèle enfin l’argent tel qu’il est !

affiche2 rencontre AIAA avril2015

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *